Posté le: Ven 11 Déc 09 à 22:03 Sujet du message: Conseils avant grosse réparation !
Bonjour à tous,
j'ai lu attentivement les pages de ce forum avant d'acheter ma voiture il y a 2 ans et je vous remercie tous pour vos avis éclairés.
Aussi, je vous sollicite suite à ma sortie du garage avec une bien mauvaise nouvelle me concernant :
ma 307 SW 1.6 HDI 110 de 2005 avec seulement 68 000 Km doit subir les réparations suivantes :
- volant moteur + embrayage
- injecteurs
Total du devis : 3100 euros.
Compte tenu de la valeur théorique de ma voiture (12000 euros), que me conseillez vous?
- Réparation et garder le véhicule ?
- Reprise par un garage avec l'achat d'un modèle plus récent sans faire les réparations?
Je suis encore abasourdi par la nouvelle, dites moi vos expériences et vos avis.
Merci.
1er conseil : faire d'autre devis ailleurs d'une pour comparer les prix et le garge que tu as fait a peut etre pousser en voulant remplacer des piece qu'il n'y a pas à changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum