Posté le: Mer 09 Déc 09 à 18:42 Sujet du message: Renseignement huile vidange
Bonjour à tous,
désolé d'ouvrir un sujet pour ça, mais je me prépare à faire ma vidange sur ma 2.0L HDI 110 fappée et j'ai acheté cette huile (CF photo) avec la jolie étiquette "spécial moteur FAP et pot cata"...sans faire attention que c'était marqué essence en dessous.
Comme je trouve ça étrange que ce soit marqué "essence" je préfère me renseigner avant de faire une catastrophe : cette huile est-elle adaptée à mon moteur?
Sinon, que pensez vous de cette huile?
sur l'étiquette (non visible sur la photo) il y a inscrit : ACEA : C2, C3 (A3/B3/B4)...
Tu veux dire que c'est pas compatible avec diesel alors qu'ils mettent : spécial moteur Filtre A Particule?
sur l'étiquette (non visible sur la photo) il y a inscrit : ACEA : C2, C3 (A3/B3/B4)...
Tu veux dire que c'est pas compatible avec diesel alors qu'ils mettent : spécial moteur Filtre A Particule?
Oui tu peux faire ta vidange avec cette huile, elle va aussi bien sur essence que diesel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum