Posté le: Dim 01 Oct 06 à 03:17 Sujet du message: [ CHERCHE ] Poignées de portes 307
Hello à tous!
Possesseur d'une 307 1.4 hdi de 2002, je suis en galère totale puisqu'il m'est impossible de trouver des poignées de portes ARRIERE pour ce véhicule, sachant que ceux qui sont déjà en place sont H.S( la fameuse résistance des poignées 307 a succombé à la puissance des bras de mes gamins! )
Vu que je dois revendre le véhicule assez rapidement suite à un impératif (et que PEUGEOT me propose un prix un peu fort de café en plus d'une déla ide 1moi et demi d'attente) et que je veux proposer une voiture un minimum"attirante", je recherche désespérement 2 POIGNEES DE PORTES ARRIERE DROITE ET GAUCHE.
Même( surtout!) d'occasion, à partir du moment où je peux les installer et qu'elles fonctionnent( et bien sûr qu'elles ne soient pas en état de décomposition avancée... )
Vous pouvez me faire vos propositions en répondant à ce post.
Merci d'avance pour votre aide précieuse! Vous sauvez un pauvre type en galère!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum