Oula, le gars il rigole pas, s'il ne veux pas montrer sa caisse il peut la laisser dans son garage. Moi je serais content de donner des idées aux autres.
Mort de rire quand même.
Ma voiture il n'a pas intérêt de la toucher
non faut voir le film en entier c'est trop marrant ici ce n'est que un extrait.
( emission streap tease)
on pouvait la voir en entier sur www.barakie.be mais le site est fermer !
ce gars est un cas , un jackye , sa caisse est une vielle r21 pourrie mais avec un sono qui vaux 10 fois le prix de son auto.
il fait des concours de sonometre mais est un vrai mauvais perdant au langage puis civiliser..... de mots d'oiseaux.....
( vous conseilles vivement le clique droit enregistrez la cible because gros fichier ! )
le plus plaindre est je pense son amie qui doit faire face avec son caractere tres caracteriel et jaloux et qui ne gere pas au mieux apparement l'argent du menage vus leur mode de vie limite precaire !
( vous conseilles vivement le clique droit enregistrez la cible because gros fichier ! )
le plus plaindre est je pense son amie qui doit faire face avec son caractere tres caracteriel et jaloux et qui ne gere pas au mieux apparement l'argent du menage vus leur mode de vie limite precaire !
Pourquoi vous n'utilisez pas un accélérateur de telechargement comme FlashGet , on peut reprendre un telechargement et ca va plus vite qu'avec le clic droit!!!
Si quelqu'un est intéréssé--->MP
bon je sait pas ce qui merde , je pense que je dois payer pour garder l'url valide.
si un de vous la veux via msn no bleme et si peut mettre un lien ici encore mieux mais avec une video de 149 mo c'est pas gagner car la plus part des herbergeur video gratuit ce limite a 20 -50 .
j'ai poser la question a un pote plus caler que moi en informatique et en anglais .
Ca marche nickel, le lien est bon.
Trop bien j'adore!!!
Mais le pire c'est qu'elle est vraiment pourrie sa voiture, je sais pas comment on peut vouloir la copier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum