Posté le: Ven 11 Sep 09 à 17:42 Sujet du message: [CHERCHE]pack look bleu récif 3p ou dans le 07 pour le fair
Salut,
alors je cherches des baguette de portes et de parchoc pour ma 307 3 portes bleu récif. Ou alors je cherche quelqu'un dans 07 (ou 26,30 pas trop loin quoi) pour peintre mes baguette, au pistolet biensur, pour un prix correct pas comme chez peugeot. Merci
merci
salut
je viens de faire repeindre les baguette et poigné de porte de ma 307
pour 150€ mais c'etait un prix d'ami
les autre garage me prenait 200€ pour le moin cher et jusqu'a 400€ pour le plus cher
en fait comme il m'a expliquer c'est une galere pour eux dans le sens ou ça prend du temps de tout demonter pour la mienne il a enlever les poigné et baguette
mais quand je vois le resultat ça claque bien allé bonne recherche
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Lun 07 Déc 09 à 23:17 Sujet du message:
Si t'es pas loin d'Aubenas, tu va a la carosserie LC Auto a labégude, et tu dit que tu viens de la part de Vincent ( 307 grise) tu lui dit ce que tu veut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum