Posté le: Lun 30 Nov 09 à 15:14 Sujet du message: Tremblement du moteur entre 800 et 1200 tr/min
Bonjour à tous!
J'ai vu qu'un sujet similaire avait été posté il y a peu. Mais à priori je n'ai pas les même symptômes. En effet lorsque je suis au ralenti le moteur fait d'assez grandes oscillations à 800 tr/min et ce jusqu'à 1200tr/min.
Dans l'autre poste la personne avait emmenée sa voiture chez le garagiste qui avait diagnostiqué un embrayage faiblard (le moteur tremblait même lors des décélération) alors que moi c'est seulement lorsqu'il tourne plus ou moins au ralenti sans prise direct sur les roues.
J'ai pensé au volant moteur mais à priori il s'agirait surtout des 110cv et non des 90cv comme la mienne qui seraient touchées.
Quelqu'un à t il déjà eu ce problème sachant que moi parfois j'entends comme un couinement lorsque le moteur tremble (peut être un silent bloc qui lâche?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum