triathletecb Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages : 8 Localisation : Belleville sur loire
|
Posté le: Jeu 26 Nov 09 à 16:15 Sujet du message: [VENTE]307 2.0L Hdi 110Ch Finition XS |
|
|
Bonjour,
Je vends une 307 Finition XS Diesel 2.0L Hdi 110Ch de 2002, j'habite dans le Centre ( 18 ), possibilité de me déplacer pour faire voir la voiture.
La voiture est une 2ème main, je connais l'ancien propriétaire, elle a toujours dormi dans des garages chauffés, l'entretien à toujours été fait chez Peugeot avec factures à l'appuie.
- Distribution faite à 75 000km
- Volant moteur (rappel Peugeot) + tout les filtres + changement du FAP à 80 000km
- 2 Pneus avant neuf
- La vidange viens d'être faite chez Peugeot ainsi que le changement de filtre d'habitacle
- CT Ok
La voiture à 115 000km, elle est très propre aussi bien extérieure qu'intérieur, photos à l'appui, voiture non fumeur, je n'ai jamais eu le moindre problème, elle a fait 80% d'autoroute avec moi, je suis très soigneux et maniaque, la voiture à toujours eu les temps de chauffe respecté.
Voici sont équipement en finition XS:
- Rétros et poignées couleur carrosserie
- Pack électrique (rétros électrique et dégivrant/vitres avant électrique)
- Pack ergonomie (accoudoirs, range lunette, miroirs de courtoisie éclairés...)
- Climatisation manuelle
- Autoradio RD3 + Commande au volant
- Ordinateur de bord (heure, date, température, consommation moyenne + instantanée + kilométrage restant avec le plein, affichage de la radio)
- Inserts tableau de bord imitation alu
- Airbag Latéraux + Frontaux
- ABS
- ESP
- Sièges passager + conducteur réglables en hauteur
- Crochet d'attelage Peugeot
- Roues de 16 pouces
- Direction assisté
- Fermeture centralisée et fermeture des vitres avant à distance
- Boite à gant réfrigérée
Pour plus de photos n'hésiter pas à me contacter.
J'en veux 6800€
|
|
_________________ I Am What I Am
|
|