Posté le: Mar 05 Jan 10 à 15:47 Sujet du message: Ventilateur du refroidissement du Moteur
Bonjour, j'au une 307 HDI OXYGO, modèle fin 2007. dernièrement dans les embouteillages, l’ordinateur de bord m’affiche que la température est excessive (quand elle arrive à 90°) et arrête la voiture. Aujourd’hui le diagnostique dans un garage a relevé ce qui suit « défaut permanent, fonction refroidissement moteur intégré ou calculateur moteur circuit ouvert ou dysfonctionnement actionneur ». Le garagiste m’a informé que le ventilateur ne fonctionne pas à la première vitesse (la 2ème est OK) et m’a orienté vers un électricien pour résoudre le problème.
Je vous saurai reconnaissant de m’apporter des éclaircissements sur ce qui doit être fait pour mettre fin à ce problème. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum