Posté le: Mar 24 Nov 09 à 22:10 Sujet du message: Problemes importants et à repetitions, que faire??
Petit résumé de ma situation :
Achat d'une 307SW HDI 110ch modèle sport (oct 2005) à peugeot aix en juillet 2006 (véhicule de direction, 4000km au compteur)
---> J'ai du flair/bol : Je prends le contrat de maintenance 5 ans / 100.000KM
1er merde : changement du turbo qui lâche a moins de 30.000km (ca commence bien)
2eme merde : changement du volant moteur + changement de la colonne de direction vers les 45.000km
3eme merde : problème avec feu antibrouillard (connecteur à changer..)
4eme merde : bouclier thermique moteur fissuré à remplacer
5eme merde : volant en cuir qui se fissure (peugeot fait un petit geste 200€ au lieu de 400€)
6eme merde : 83000 km , voyant antipollution qui s'allume -> mise à jour du calculateur qui semble réparer le problème MAIS
7eme merde : une semaine apres la mise à jour du calculateur, embrayage complètement mort... actuellement chez peugeot.. le gars m'appelle et me dit qu'il y a aussi un problème avec la fixation du moteur + une fuite .
---> Question :
Comme chacun sait, la validité du contrat de maintenance n'est pas illimité et les 100.000km qui marque la fin de mon contrat arrive rapidement... avec toutes les merdes qui me sont arrivées je suis persuadé que ca continuera...
--> est ce que je peux demander à peugeot d'anticiper une prise en charge complète en cas de problèmes importants voire les menacer au vu des tous les soucis qui me sont déjà arrivés ????
imaginez ce que j'aurai payé sans ce contrat de maintenance.. en tout cas c'est pas joli joli la qualité chez peugeot, c'est bien ma premiere et derniere de la marque. dommage car elle est joli et agréable à conduire quand tout va bien, ce qui est rare...
A mon avis connaissant un peu la politique de Peugeot, tu auras rien.... De plus ils se sont déja prémunie contre ce genre de démarche!
Il suffit de regarder comment ils traitent déjà les personnes qui ont un problème de volant moteur hors garanti (alors qu'ils savent que c'est de leur responsabilité)...
J'ai eu les mêmes soucis que toi, à savoir qu'en décembre 2005 j'ai acheté une T6 Sport neuve. Avec j'ai fais 14 retours en garantie pendant deux ans !
J'étais dans le même état d'esprit que toi, j'ai changé de 307 avec une jolie lettre au service client qui a fait un geste....... un bon d'achat de 400€ Youpi ça me paye même pas un train de pneus sur ma 307 actuelle !
Tout ça pour dire que je ne suis pas certain que tu obtiennes grand chose de Peugeot...
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum