Posté le: Ven 27 Nov 09 à 12:25 Sujet du message: recoure contre speedy
bonjour a tous
voici mon histoire ;
j'ai fais ma révision chez speedy(normal) une ou deux semaines après j'ai une fuite de gazoil au niveau du filtre a gazoil , je retourne chez speedy il me réinstalle un autre filtre mais une semaine après idem Twisted Evil même chose je tombe sur un autre agnts qui me dit que son collègue n'as pas fais bien son travail il me change le filtre et le joint et pour la 3me fois au bout de quelques semaines le même probleme Evil or Very Mad je suis aller le mercredi la'gens me dis qu'ils n'ont pas de filtre en stock et qu'il faudrait attendre lundi ,j'ai dit que je ne peux pas rester sans voiture on ma répondu que je peux rouler avec mais entre temps la voiture tombe en panne , je l'emmène chez le garage peugeot et d'après ces derniers le filtre a gazoil n'est pas le bon et que je dois changer la jauge a gazoil et tout ça ma couté 450 euro Twisted Evil Twisted Evil
pourais je me retouner contre speedy et porter plainte
merci par avance
salut
te retourner contre speedy c'est tout a fait possible si la cause du mauvais fitre a deterioré ta jauge
mais en general il faut faire expertiser le vehicule avant de les attaquer mais si tu as deja changer la piece ca risque d'etre plus difficile a moins qu a la rigueure peugeot te fasse une attetation qui te certifie que ca a etait la cause de changer la jauge mais bon je ne te promets rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum