Posté le: Ven 27 Nov 09 à 15:12 Sujet du message: Suintement d'huile durite echangeur sur alternateur ??
Bonjour à tous,
je me suis aperçu que la durite, sur ma 307 1.6 HDI 90, qui vient de l'echangeur et qui va vers l'echappement ?(grosse durite qui ressemble à un soufflet et cerclée de colliers aciers et qui est identique à celle qui vient du TURBO), suinte et l'alternateur en dessous est recouvert d'huile ainsi que les alentours (tout est pourri d'huile).
Apparemment il ne s'agit que d'une durite d'air et j'aurais aimer la remplaçée moi même (ou du moins essayer)!
Est ce qu'il y aurait des précautions particulières à prendre car il n'y aurait que 2 colliers à desserrer?
L'idéal aurait été une photo,mais je suis nouveau et ne maitrise pas encore le forum (mais je ne démord pas!).
Merci pour votre aide, qui me serais précieuse!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum