Posté le: Dim 15 Nov 09 à 10:43 Sujet du message: vm?
bonjour je pense que mon volant moteur aussi est toucher couinement tout le temps( demarrage extinction et passage de vitesse de plus bruit de gamelle au ralenti) mais boite et passage de vitesses agreables je ne l'ai que depuis une semaine est ce que le probleme peu persister longtemps,? car c'est une voiture de mon boulot elle a 186000kms et je me dit qu'ellle aurai lacher depuis longtemps vu la conduite et les differentes personne qui l'ont eu entre les mains.
donc on dit apres renault mais je crois que peugeot n'est pas mieux apparement je crois que je vais pas la garder longtemps et c'est dommage car c'est une excellente voiture .sa m'embeterai de m'en separerparce que je peu pas suivre financierement bon apres c'est des forums donc il y a une concentration de panne c'est normal mais bon je verrais par la suite car le vm et l'embrayage sans main d'oeuvre il y en a au moins pour 600 euros?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum