Posté le: Ven 13 Nov 09 à 23:23 Sujet du message: commande au volant arrachée!
bonjour est ce que quelqun saurai a quelle niveau se debranche une commande au volant car la mienne est arracher (je precise que j'ai eu la voiture comme sa!) au ras du cache volant et il y a un bout de la nappe electronique qui depasse n'ayant pas demonter je sais pas si c'est grave car j'ai commander une nouvelle commande merci.
Posté le: Ven 13 Nov 09 à 23:38 Sujet du message: Re: commande au volant arrachée!
fab2vax a écrit :
bonjour est ce que quelqun saurai a quelle niveau se debranche une commande au volant car la mienne est arracher (je precise que j'ai eu la voiture comme sa!) au ras du cache volant et il y a un bout de la nappe electronique qui depasse n'ayant pas demonter je sais pas si c'est grave car j'ai commander une nouvelle commande merci.
ok , elle est juste clipser sur le com 2000 , facile à changer
demontage de la coque volant et declipsage de celle ci
si tu veut j'ai un commande radio neuve a vendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum