Posté le: Mar 24 Nov 09 à 16:01 Sujet du message: probleme arret du moteur
bonjour a tous depuis quelque temps quand j'arrete ma voiture elle mets 3 voir 4 seconde avant de s'eteindre et la message anomalie anti pollution avec quelque fois perte de puissance mais pas a chaque fois .mon debit metre a été changé ainsi que la pompe injection et tout le bloc filtre a gasoile et tous les autres filtres bien sur .quelqu'un aurait il une idee ?merci a tous pour vos reponse je sais plus quoi faire elle passe plus de temps au garage que de rouler .
c un petit volet qui se trouve sur admission d'air, comme son nom l'indique quand il se ferme le moteur s'etouffe, donc s'arrete rapidement.
mais je ne sais pas si tu en a un, je sais que moi j'en ai un mais j'ai le V6 HDI donc 6 cyl, et sur les gros moteur ca evite les vibrations a l'arret.
mais tt compte fait, je ne sais pas ds le cas ou tu en avait un cela fasse un defaut pollution en cas de mauvais fonctionnement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum