Posté le: Sam 26 Sep 09 à 09:13 Sujet du message: Bas de caisse, aile et porte arrière
Salut tout le monde,
Hier dans un parking parisien je me suis (encore) manger un poteau qui a éraflé ma 307 sw sur le bas de caisse, l'aile et la porte arrière droite est légèrement enfoncée.
Je suis assuré tout risque mais j'ai déjà eu le même type de problème il y'a 4 mois et je l'avais fait passer par l'assurance.
Que me conseillez vous de faire ? (a part arrêter de conduire) assurance, au black ou réparation avec facture ?
le mieu et que tu dise a ton assurance que tu etais garé sur un parking (carrefour ou autres) et que tu as retrouvé ta voiture comme ca, tu n'auras aucun malus et tu payera juste une franchise plus ou moin elévé selon les assureurs
J y ai pensé pour le parking mais je pense qu'il faut porter plainte dans ce cas là au comissariat de plus l expert va bien voir que c pas une voiture qui ai rentré dedans car pas de trace de peinture.
ma franchise est de 440€ alors le mieux est peut être de trouver au black quelqu'un car je vais en plus me taper un malus (déjà eu un sinistre en avril dernier)
si je trouve quelqu'un qui me le fait pour 300 400€ tout en me repeignant les par chocs se serait cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum