Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
pas de réponses ni d'avis ???
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve un peu cher, pour 2000 € de plus tu as une féline et en plus de ça en HDI 136 ch.
Si tu veux je peux te donner sa cote argus. Et c'est que le 2.0 16v est difficile à vendre en ce moment
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Mar 03 Nov 09 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
baisse du prix..... 11 900€
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
up!!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Lun 23 Nov 09 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
up !!!
32000 km 11 500€
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Ven 27 Nov 09 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
up!!!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Lun 30 Nov 09 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
baisse du prix 10900€ !!!!!!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Mer 09 Déc 09 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
personne intéressé???
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Dim 20 Déc 09 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
personne??
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Mer 30 Déc 09 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
baisse du prix, 10 000€ et 33000 km
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
|
Posté le: Jeu 31 Déc 09 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pourquoi veut tu t en débarasser ???
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
up du we!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Ven 15 Jan 10 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
up!! baisse du prix
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kev112 307 Addicted
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages : 79
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour
bien dommage que ce soit un 2.0l consomme trop je cherche la meme en 1. 6 l
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CadioR1 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 634 Localisation : Nantes
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
kev112 a écrit : | bonjour
bien dommage que ce soit un 2.0l consomme trop je cherche la meme en 1. 6 l |
Euh, le 2.0L ne consomme pas beaucoup plus que le 1.6L en essence...
(Sauf si tu fais beaucoup de ville...)
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dada307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
|
Posté le: Mer 27 Jan 10 à 09:28 Sujet du message: |
|
|
Sa a une grosse conso le 140cv ??? par rapport a un HDI 136cv car je cherche une belle 307 comme celle la mais je m en servirai pour le week end et peut etre quelque fois la semaine
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CadioR1 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 634 Localisation : Nantes
|
Posté le: Mer 27 Jan 10 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
LeNeson a écrit : | Sa a une grosse conso le 140cv ??? |
Regarde ici : http://www.forum307.com/consommation-peugeot307.php
La conso est un peu plus élevé mais par contre...
Tu vas acheter ta voiture beaucoup moins chère à kilométrage, MEC et finition équivalente...
Et surtout tu vas payer beaucoup moins chère en entretien...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Mer 27 Jan 10 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
+1
Le mazout c'est fait pour rouler!!!! si c'est pour la sortir que le WE c'est pas la peine de se pourrir l'esprit avec des hésitations pareilles!!! le plein sera peut etre un peu plus cher mais il se fera moins souvent aussi... Sans compter que l'entretient coute moins cher et les pannes sont beaucoup plus rares!
Parce que même si il y a une différence de 2000-3000E à l'achat, il faut déjà l'ammortir, si on prend en compte un turbo par ci, une vanne EGR par là (et je ne parle pas du volant moteur qui touche quasiment tous les mazout, de toutes marques confondues... et je ne parle pas non plus de l'entretein du FAP qui vaut un bras+un rein! )
Si on additionne tout ça il va falloir le garder un moment le mazout pour qu'il soit rentable et surtout prier pour que rien d'autre ne claque et vienne gréver encore un peu le budget...
Et portant je roule en diesel mais pour raisons professionnelles 70-80000km/an.
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
|
Posté le: Dim 31 Jan 10 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
mp
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fffred 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages : 114
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mr_fort 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 54
|
Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
up! 35000 km
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michel38 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages : 20 Localisation : grenoble
|
Posté le: Sam 06 Fév 10 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
Chris HDI136 a écrit : | +1
Le mazout c'est fait pour rouler!!!! si c'est pour la sortir que le WE c'est pas la peine de se pourrir l'esprit avec des hésitations pareilles!!! le plein sera peut etre un peu plus cher mais il se fera moins souvent aussi... Sans compter que l'entretient coute moins cher et les pannes sont beaucoup plus rares!
Parce que même si il y a une différence de 2000-3000E à l'achat, il faut déjà l'ammortir, si on prend en compte un turbo par ci, une vanne EGR par là (et je ne parle pas du volant moteur qui touche quasiment tous les mazout, de toutes marques confondues... et je ne parle pas non plus de l'entretein du FAP qui vaut un bras+un rein! )
Si on additionne tout ça il va falloir le garder un moment le mazout pour qu'il soit rentable et surtout prier pour que rien d'autre ne claque et vienne gréver encore un peu le budget...
Et portant je roule en diesel mais pour raisons professionnelles 70-80000km/an. |
tout à fait d'accord avec toi chris ,
moi qui travaille en centre auto depuis 15 ans , j'ai vite compris que les mazout et autre HDI , TDI , etc , ne sont finalement pas rentables( à part quelques exceptions). au vu des nombreuses pannes qu'ils subissent.
Le fait qu'ils consomment moins de carburant ne les rendent pas moins couteux qu'un modele essence , quand on voit une pompe à injection cassée à 110000kms ou des injecteurs qui fuient à 80000kms et tout le reste, le calcul est vite fait;
Même si les consommation des voitures diesel ou essence ont fait des progrès spectaculaires , la fiabilité des moteurs diesel en revanche n'est plus ce qu'elle était .
Le pire dans tout ça c'est quand on constate les parcours faits avec nos véhicules ( souvent quelques centaines de mètres ); une voiture essence est bien plus adaptée à ces trajets "demarrage et arrêts à répetition" et est incontestablement moins fragile à long terme.
Malheureusement ( ou heureusement pour certains) , la plupart des conducteurs regardent uniquement le prix qu'ils mettent à la pompe et c'est tant mieux pour les autres , celà permet à ceux qui veulent rouler en essence d' acheter des voitures non surcotées comme les diesels et au final bien plus fiables , donc moins couteux
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|