Posté le: Sam 31 Oct 09 à 16:31 Sujet du message: Fusible à l'intérieur du rt3?
Salut a tous
Je voudrai savoir s'il y a un fusible de protection autre que celui de 15 amperes qui se trouve a l'arriere du rt3. En faite mon probleme vient du faite que je n'arrive pas a faire fonctionner mon changeur cd quand je le raccorde au rt3. Le changeur ne s'allume pas ou plutot ne s'allume plus car lorsqu'il été connecté sur le rt3 il y a quelque temps de cela, avant que je ne le vire pour mettre un autoradio a sa place, il fonctionnait. Je me demande meme si ce n'est pas lors de ma tentative de raccordement de mon autoradio sur l'alimentation du chargeur cd que le souci n'est pas apparu mais comme je n'avais jamais eu a le rebrancher je ne m'en était jamais rendu compte. Ai-je fait pété quelque chose dans le rt3? Ou bien carément probleme au niveau de la bsi?...
Merci de votre aide
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Merci Joaquim pour la réponse et effectivement il n'y en a pas, je l'ai démonté toutaleur pour regarder et aucun fusible a l'interieur. En gros j'ai du flinguer quelque chose dans la bsi je l'espere, vu que je vais la changer a la limite ce serai pas trop méchant mais si jai cramé un composant du rt3 la par contre sa va etre un vrai probleme. Efin, verdict dans pas lontemps de toute fasson car bsi commandée...
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum