Posté le: Ven 30 Oct 09 à 22:32 Sujet du message: angel eyes
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir ce que vous conseillerai comme phare angel eyes pour une 307 blanche?(a fond noir ou a fond blanc?)
J'ai souvent entendu que les phares angel eyes éclairait moins bien que les phares d'origine?Est ce que c'est vrai?
J'aimerai en fait donner une petite touche d'originalité à ma voiture...
Et si une personne en vend,qu'elle n'hésite pas a me le dire...SA SERA MON CADEAU DE NOEL QUE JE VAIS ME FAIRE EN FAIT... ....
PS:J'aimerai bien mettre des xénons mais trop cher pour moi...
Du noir!! ...lol
Vous n'auriez pas d'exemple,en photo car j'ai vu des 307 blanche avec des angel eyes blanc mais jamais en noir...
Ps:j'aimerai des phares class mais discret...
Merci
Sinon tant que j'y suis je bombarde de questions ..:
Quel modif feriait vous sur ma voiture?Voici une autre photo..
Allez y j'adore déja vos réponses!!!!!!!
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Sam 31 Oct 09 à 00:09 Sujet du message:
sa fait pas jacky mais sa fait pas class non plus sa fait tiunning !
passer en xenon te couterai trop cher? tu trouve des kit a 50 60€ comparé a des angel eyes neuf...
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 31 Oct 09 à 10:05 Sujet du message:
Attention au kit AE que tu compte monter et ce que tu souhaites comme éclairage derrière.
Avec certains kits AE et un kit HID derrière, tu devras couper un petit bout de ton ampoule pour la faire passer. Si pour le moment tu compte laisser des ampoules classiques derrières, attention à ne pas prendre du 100W par exemple sous peine de tout simplement faire fondre le plastique.
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Je me renseigne mais je vois pas à quoi sert un kit AE...J'ai l'intention d'acheter les phares angel eyes de les monter et puis voila...C'est pas comme sa que sa marche...Et si sa eclaire pas assez je modifie les 60w par les 100W...
ben le truc c'est que je vois personne qui en vend et joakim si tu connais m'en vend donc voila...Tu as raison sur le fond mais j'habite en campagne et je pence que sa va quan meme me servire pas mal....LOL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum