Posté le: Jeu 29 Oct 09 à 12:33 Sujet du message: 307 2004 oxydé
Bonjours a tous, j'ai une 307 quisilver 1l6 16v de 2004, que j'ai acheté d'occasion chez peugeot Douai (occasion du lion...) il y a maintenant 4 mois et je viens de me rentre compte que ma carrosserie commencé a se piqué, un peu comme si elle aurai eu des projection de meuleuse... j'ai été voir peugeot et il ne veulent rien faire . Alors j'aurai voulu savoir quelle produit je doit utilisé pour enlevé tout ces petit point de rouille. merci d'avance pour votre aide
J'ai trouvé la cause, en faite peugeot n'y est pour rien... (pour une fois )
Apparament ça viendrai des retombé de poussiére de grenailles de mon boulot, j'en est parlé avec plusieur collégue et éffectivement il on le même probléme mais aucun a sue me dire comment enlevé tout les point de rouille et la protégé (ormi de la laissé à la maison...)
J'ai trouvé la cause, en faite peugeot n'y est pour rien... (pour une fois )
Apparament ça viendrai des retombé de poussiére de grenailles de mon boulot, j'en est parlé avec plusieur collégue et éffectivement il on le même probléme mais aucun a sue me dire comment enlevé tout les point de rouille et la protégé (ormi de la laissé à la maison...)
mets une bache en plastique quand tu la gare
sinon tu n'aurais pas une photos à mettre pour que l'on s'apercoivent vraiment
car il y a comme meme pas ma de produit qui nettoie asser bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum