Posté le: Mar 27 Oct 09 à 19:20 Sujet du message: Perte du bip du radar de recul suite changement autoradio
Bonjour à vous tous,
Suite à mon changement d'autoradio par un alpine 9884 et l'interface qui va avec pour récupérer la commande au volant, j'ai perdu le bip du radar de recul.
Après mainte relance à la concession Peugeot de ma ville, ceux-ci n'ont jamais voulu tenter de me le remettre. Lors d'un passage sur Quimper, je suis allé voir à tout hasard si la concession là pouvait me le remettre. Le technicien ne savait comment faire mais il a essayé.
Après une bonne demi heure passé dessus, il a réussi à me remettre le bip du radar de recul et ça pour la modique somme de... 0€
Voilà si vous habitez la région bretonne et que vous avez le même soucis avec le radar de recul n'hésitez pas aller voir Peugeot à Quimper. C'est tellement rare de voir des gens aussi sérieux que je tenais à vous le signaler
Au pire cela vous coutera un pour boire si vous vous sentez l'âme généreuse
Sauf erreur de ma part, il est normalement possible de le récupérer, en fait à l'origine, le bip sort par le poste Peugeot en lui même. Le télécodage sert juste à dire à l'ODB de faire sortir le bip sur le buzer du com2000.
Donc je pense qu'avec un pioneer cela reste faisable Il te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse te coder ça.
En faite maintenant le son sort par le buzzer du com2000 situé sous le
volant.
Seul inconvenants : le bip bip est moins fort.
le son de l autoradio ne baisse plus quand tu t approche d'un obstacle.
Bonsoir,
C'est vrai que le bip est moins fort et le volume de l'autoradio ne se baisse plus. Pour ma part c'est pas trop génant je ne mets jamais le son trop fort.
Par contre, il me semble que la détection d'un obstacle se fait un peu tardivement. En fait le graphique passe pratiquement de suite d'une barre à deux. Enfin bon ce n'est pas trop grave dans la mesure où il détecte les obstacles à temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum