Peugeot 307 - Voir le sujet - recherche mécanique complète 307 cc 136cv,qui peut m'aidé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

recherche mécanique complète 307 cc 136cv,qui peut m'aidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tor1954
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 29 Sep 06 à 19:29    Sujet du message: recherche mécanique complète 307 cc 136cv,qui peut m'aidé Répondre en citant

bonjour,je cherche une mécanique complète avec accessoires pour finir une 307 cc qui était accidentée,mon moteur est bon mais beaucoup d'accessoires mort,
quelqu'un peut t'il m'aidé à cet achat , voir l'achat d'une auto complète déclassée, gagée ou retour vol Exclamation Exclamation Exclamation
je suis sur la bekgique et étudie toutes propositions

merci de me donner de vos news et bravo pour le beau forum

Edité par tor1954 le Sam 30 Sep 06 à 12:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
erwan
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 30 Sep 06 à 04:56    Sujet du message: Re: recherche mécanique complète 307 cc 136cv,qui peut m'aid Répondre en citant

tor1954 a écrit :

je suis sur la bekgique et étudie toutes propositions sans poser de questions,

Salut,
dis nous plutôt quelle pièce tu recherches, j'aime bien mon voisin, je ne voudrai pas lui voler tout son bloc moteur la nuit prochaine...
Et si tu as une couleur préférée, dis le moi, j'en vois souvent des cc garées dans la rue. Pour peu qu'une soit dans un endroit peu éclairé, je peux trouver ton bonheur...

Arrow parti... (n'importe quoi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tor1954
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Sam 30 Sep 06 à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

principalement, carter, pompe à air, admission complète,tuyau de clim, ...
c'est pour cela que je préfèrerais une mécanique complète.
je pense que tu as mal saisi mon message, je ne cherche pas de cc égarée ou perdue, simplement que je n'ai pas de temps à perdre à poser des questions , quand j'aurai trouvé mes pièces.mais loin de là l'idée de te faire faire une bétise!!!(c'est pour rire)

merci quand même de ton message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: