Posté le: Ven 29 Sep 06 à 19:29 Sujet du message: recherche mécanique complète 307 cc 136cv,qui peut m'aidé
bonjour,je cherche une mécanique complète avec accessoires pour finir une 307 cc qui était accidentée,mon moteur est bon mais beaucoup d'accessoires mort,
quelqu'un peut t'il m'aidé à cet achat , voir l'achat d'une auto complète déclassée, gagée ou retour vol
je suis sur la bekgique et étudie toutes propositions
merci de me donner de vos news et bravo pour le beau forum
Posté le: Sam 30 Sep 06 à 04:56 Sujet du message: Re: recherche mécanique complète 307 cc 136cv,qui peut m'aid
tor1954 a écrit :
je suis sur la bekgique et étudie toutes propositions sans poser de questions,
Salut,
dis nous plutôt quelle pièce tu recherches, j'aime bien mon voisin, je ne voudrai pas lui voler tout son bloc moteur la nuit prochaine...
Et si tu as une couleur préférée, dis le moi, j'en vois souvent des cc garées dans la rue. Pour peu qu'une soit dans un endroit peu éclairé, je peux trouver ton bonheur...
principalement, carter, pompe à air, admission complète,tuyau de clim, ...
c'est pour cela que je préfèrerais une mécanique complète.
je pense que tu as mal saisi mon message, je ne cherche pas de cc égarée ou perdue, simplement que je n'ai pas de temps à perdre à poser des questions , quand j'aurai trouvé mes pièces.mais loin de là l'idée de te faire faire une bétise!!!(c'est pour rire)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum