Posté le: Sam 15 Jan 11 à 19:32 Sujet du message: Sifflement Extérieur
Bonsoir a tous
Voila dès que j'atteins les 80 km/h il y a un sifflement vers les rétroviseurs.
Quelqu'un a ce genre de probleme ? Une solution ?
Je pensais a un joint de fenêtre ou quelque chose comme ca...
Est-ce vraiment un sifflement ou plutôt un bruit d'air ?
Il y a quelques mois, j'entendais un bruit à l'intérieur au niveau du rétro conducteur qui trahissait un passage d'air à partir de 50/60 km/h. J'ai démonté la coque intérieure (très facile) et j'ai constaté qu'il manquait le petit boudin en mousse qui comble l'orifice par lequel passe la gaine électrique noire.
J'ai mis à la place un isolant équivalent, dont j'ai au passage rajouté quelques morceaux supplémentaires et le tour était joué.
Sinon, vérifiez bien que les joints extérieurs, notamment à l'endroit où le rétro vient se plaquer contre la partie fixe de la vitre, ne sont pas en train de se décoller (même légèrement).
Dernière piste éventuelle : si vous avez les rétros rabattables électriquement, se déploient-ils bien à fond ?
Cordialement,
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Je n'ai pas mis de l'isolant spécifique pour automobile. J'ai acheté un rouleau de mousse standard avec une face autocollante que j'ai trouvé chez Casto.
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum