Posté le: Jeu 12 Nov 09 à 09:50 Sujet du message: Compatibilité branchement RT3 VAN monochrome et couleur ?
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour une question.
Je possède un RT3 VAN monochrome monté sur une 307 de 02/03.
J'aimerais le changer, toujours pour un autre RT3 VAN (pas facile à trouver !) car la partie radio ne marche plus...
Faut-il remplacer obligatoirement par un RT VAN monochrome ou puis-je utiliser également un RT3 VAN couleur (sachant que je ne pourrai pas mettre de fibre optique, mais bon, c'est pas ma priorité...) ?
Merci pour votre réponse rapide car une personne a un RT3 VAN à vendre; seulement, elle ne sait pas si c'est pour écran monochrome ou couleur et moi, je voudrais être sûr de ne pas me planter...
Merci à tous les deux !
En fait, cela revient à (vous) demander que je pourrais bien brancher l'écran monochrome (actuellement sur ma 307) sur le RT3 VAN couleur que je vais acquérir (et dont je n'utiliserais pas la connexion optique) ?
Non, non, il n'est pas question pour l'instant d'enlever mon écran actuel (monochrome) mais de savoir si je peux le relier à un autre RT3 VAN mais cette fois-ci couleur (RT3 avec sortie optique) .
Comme ça, je pourrais enfin avoir toutes les fonctions, Y COMPRIS la radio !
Par la suite, je verrais éventuellement (plus tard) pour un écran couleur (c'est bientôt Noël, hein ?)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum