Posté le: Lun 26 Oct 09 à 23:16 Sujet du message: bruit de sifflement :(
bonjour, depuis quelques jours j'ai un sifflement quand je roule je ne sais pas ce que ca peut etre car la couroie de distribution a été changé en juin quelqu'un a peut etre une idée?
Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:57 Sujet du message:
c'est plutot le bruit d'une flute un peut le meme style qu'une couroie mais pas aigue au point de s'en rendre sourd
c'est un modele 2.0L HDI 110ch 138000km est ce que ca veut dire que le moteur montre des signes de faiblesses?je ne sais pas
la durite c'est entre 70 et 150 je croissuivant les model sinon rien si elle est debranché par contre pour poulie damper et galet tendeur compte 150 la piece en elle meme coute pas si cher que ca mais c'est surtout de la MO donc en gros un 200/300
t'emerde pa si elle est garantie tu lmeur envoie et te pose pas tant de question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum