Peugeot 307 - Voir le sujet - Ou brancher le micro du RT3? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ou brancher le micro du RT3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 26 Oct 09 à 22:45    Sujet du message: Ou brancher le micro du RT3? Répondre en citant

Salut a tous, comme décrit dans le titre je recherche ou se raccorde le micro du RT3, si quelqun aurait un schéma ou pourait me dire ca serait avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 26 Oct 09 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
En faite sur une installe d'origine, le micro est relié directement sur la bsi c'est donc pour cela que tu ne doit pas avoir réussi a trouver mais en faite le signal part du connecteur du rt3, du connecteur b 12voies et plus exactement de la voie 3 pour le signal de Masse microphone et voie 9 pour le signal de + microphone. Voila une doc sur la connecctique des autoradio rd3 rt3 http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/AV_systems/AV_connecting_fr.htm réactualise si tu ne peux pas descendre
Donc soit tu réussi a repiquer le signal sur la bsi mais la je ne peux t'indiquer d'ou il part, soit tu fais comme moi et la plupart des gens qui ont fait l'installe tout seul c'est a dire que tu coupe les fils que je t'ai indiqué derriere ton rt3 et tu fais partir un cable de ces 2 fils jusqu'a ton micro en pasant par les montants de pare brise etc.. pour arriver a ton mic. Voila j'espere que sa t'aidera et bon courage Coucou (c'est nous ?)

2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 27 Oct 09 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

fouedxsi a écrit :
Salut
En faite sur une installe d'origine, le micro est relié directement sur la bsi c'est donc pour cela que tu ne doit pas avoir réussi a trouver mais en faite le signal part du connecteur du rt3, du connecteur b 12voies et plus exactement de la voie 3 pour le signal de Masse microphone et voie 9 pour le signal de + microphone. Voila une doc sur la connecctique des autoradio rd3 rt3 http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/AV_systems/AV_connecting_fr.htm réactualise si tu ne peux pas descendre
Donc soit tu réussi a repiquer le signal sur la bsi mais la je ne peux t'indiquer d'ou il part, soit tu fais comme moi et la plupart des gens qui ont fait l'installe tout seul c'est a dire que tu coupe les fils que je t'ai indiqué derriere ton rt3 et tu fais partir un cable de ces 2 fils jusqu'a ton micro en pasant par les montants de pare brise etc.. pour arriver a ton mic. Voila j'espere que sa t'aidera et bon courage Coucou (c'est nous ?)

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et constructive je vais pouvoir mi pencher ce week end

mais si quelqun connait ou le brancher sur le bsi , je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chokchman
Ingénieur en modifs sur 307

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 27 Oct 09 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
voici le scéma de branchement du micro sur l'interconnexion fsc planche de bord/fsc habitacle (comme à l'origine)

Et voici l'emplacement de cette interconnexion si tu ne sais pas ou elle est

c'est une fiche 16 voies blanches qui se trouve à coté du BSI coté pédalier
voila
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 27 Oct 09 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

nickel Hiiiiii :)

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 27 Oct 09 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci chokchman cela me sera de grande utilité
en tout cas merci les gars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: