Posté le: Lun 26 Oct 09 à 22:45 Sujet du message: Ou brancher le micro du RT3?
Salut a tous, comme décrit dans le titre je recherche ou se raccorde le micro du RT3, si quelqun aurait un schéma ou pourait me dire ca serait avec plaisir
Salut
En faite sur une installe d'origine, le micro est relié directement sur la bsi c'est donc pour cela que tu ne doit pas avoir réussi a trouver mais en faite le signal part du connecteur du rt3, du connecteur b 12voies et plus exactement de la voie 3 pour le signal de Masse microphone et voie 9 pour le signal de + microphone. Voila une doc sur la connecctique des autoradio rd3 rt3 http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/AV_systems/AV_connecting_fr.htm réactualise si tu ne peux pas descendre
Donc soit tu réussi a repiquer le signal sur la bsi mais la je ne peux t'indiquer d'ou il part, soit tu fais comme moi et la plupart des gens qui ont fait l'installe tout seul c'est a dire que tu coupe les fils que je t'ai indiqué derriere ton rt3 et tu fais partir un cable de ces 2 fils jusqu'a ton micro en pasant par les montants de pare brise etc.. pour arriver a ton mic. Voila j'espere que sa t'aidera et bon courage
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Salut
En faite sur une installe d'origine, le micro est relié directement sur la bsi c'est donc pour cela que tu ne doit pas avoir réussi a trouver mais en faite le signal part du connecteur du rt3, du connecteur b 12voies et plus exactement de la voie 3 pour le signal de Masse microphone et voie 9 pour le signal de + microphone. Voila une doc sur la connecctique des autoradio rd3 rt3 http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/AV_systems/AV_connecting_fr.htm réactualise si tu ne peux pas descendre
Donc soit tu réussi a repiquer le signal sur la bsi mais la je ne peux t'indiquer d'ou il part, soit tu fais comme moi et la plupart des gens qui ont fait l'installe tout seul c'est a dire que tu coupe les fils que je t'ai indiqué derriere ton rt3 et tu fais partir un cable de ces 2 fils jusqu'a ton micro en pasant par les montants de pare brise etc.. pour arriver a ton mic. Voila j'espere que sa t'aidera et bon courage
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et constructive je vais pouvoir mi pencher ce week end
mais si quelqun connait ou le brancher sur le bsi , je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum