Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages : 34 Localisation : Nord pas de calais
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 12:59 Sujet du message: Phares xenon d'origine
bonjour
je possède des phares xenon d'origine sur ma 307 j'ai quelques questions car j'éclaire très bas je trouve..
en allumant les phares le faisceau fait il un mouvement de bas en haut ??
( moi non aucun mouvement en hauteur)
et je me demandais donc si mes correcteurs d'assiettes fonctionnaient comment le savoir et ou se trouvent ils? comment faire un reset de la voiture ?
merci
Qui pourrait me dire comment éclairent les feux de route sur 307 phase 2:
Face à un mur, les feux de route sont au même niveau ou le droit est plus bas que l'autre ?
Au niveau des feux de croisement au Xénons sont-ils bien à la même hauteur de chaque côté ou pareil, il y a un décalage ?
Je demande cela car Peugeot m'a réglé mes phares Xénons au régloscope (ils ont été remontés un peu) et depuis les feux de route éclairent trop haut (les arbres) si bien qu'il y a une zone sombre entre l'éclairage des codes et des pleins phares et je ne crois pas que c'était comme ça avant .
alors en théorie je dis bien en THEORIE il faudrait que lorsque les pleins phares sont bien réglés les xénons le soit aussi
Hors dans la réalité il y a un décalage
Pourquoi? Peugeot n'a pas su me répondre autre chose que "nous on reçoit les phares comme ça, si ça convient pas on les renvoit"
Pour ma part j'ai eu le droit à 3 changements de bloc optique en 1 mois et le résultat n'est pas terrible quand même.
Bref une question qu'il faudrait qu'on se pose c'est est ce qu'il est possible de rerégler légèrement le capteur d'assiette situé sur le train arrière de la voiture?
Comme ça on règle parfaitement le bloc optique en mode plein phare et une fois que c'est fait on ne touche plus au bloc mais au correcteur d'assiette
quelqu'un a t il une procédure?
bon je vais ouvrir un autre poste pour ça car ça va en intéressé plus d'un
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum