Posté le: Mar 27 Oct 09 à 20:02 Sujet du message: Problème d'accelération le matin
Bonjour ,quand je pars le matin ma voiture accélère normalement et tout d'un coup quand je suis sur le périf je n'arrive plus a dépasser les 90.Puis environ 2km plus loin je récupère l'accélèration.Quelqu'un peut il me renseigner.J'ai changé le fap y a pas longtemps.
Posté le: Mar 27 Oct 09 à 21:39 Sujet du message: Re: Probléme d'accelération le matin
philau14 a écrit :
Bonjour ,quand je pars le matin ma voiture accélère normalement et tout d'un coup quand je suis sur le périf je n'arrive plus a dépasser les 90.Puis environ 2km plus loin je récupère l'accélèration.Quelqu'un peut il me renseigner.J'ai changé le fap y a pas longtemps.
Bah c'est pas bien grave sur le periph c'est limité à 80
peut etre un injecteur qui merde , tu tournerai sur 3 pattes
Posté le: Ven 30 Oct 09 à 13:30 Sujet du message: Re: Probléme d'accelération le matin
philau14 a écrit :
Ben moi je dirais un diag à faire, c'est peut être le FAP, chez peugeot ils recyclent les FAP, le tient à peut-être mal été recyclé.
Quand je dis recyclé ( c'est qu'ils récupèrent le tien, et te place un FAP d'un autre véhicule qui a été recyclé "nettoyé et remis en état" )
C'est possible également que t'ai un injecteur qui fait des siennes.
Des petites astuces qui peuvent débloqué sans trop investir ou faire un diag:
- 1 Prendre une portion d'autoroute et pousser la 3ème à 110-130 de temps en temps (je sais c'est bourrin mais ça décrasse bien le FAP et les injecteurs)
- 2 Faire deux ou trois pleins d'affilés à TOTAL ou rajouter un additif nettoyant injecteur.
aprés ça si ça merde toujours, ben pas d'autres choix que le diag peugeot
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum