Posté le: Mar 26 Sep 06 à 13:09 Sujet du message: sortie Ip-Bus
Bonjour les amis
Je viens de recevoir ma source Pioneer DEH-P88RS.
Avec la connection Ip-Bus j'ai la possibilité de pouvoir utilisé la commande au volant via une interface vendu par Pioneer
Ma 307 Sw T6 de aout dernier est multiplexé en CAN
Connaissez vous une sortie Ip-bus autre que celle qui relie la commande au volant au RD4 ?
Je précise que je ne veux pas toucher au faisceau existant pour une question de garantie car je laisse en place le RD4.
Pour moi une sortie Ip-bus est une sortie que n'est exclusivement utilisé chez pioneer. Donc je comprend pas comment tu veux trouver cette sortie ou entré sur le RD4?
Là, je peux mettre ma main à couper que l'ip-bus, tu ne le trouveras pas sur le RD4.
Pour pouvoir récupérer la commande au volant et éventullement l'affchage déporté, tu as besoin de l'interface au volant pour ma 307 VAN c'est l'interface CAR.PI.030, je sais pas si c'est la même pour les 307 can....
pas besoin de trifouiller quoique ce soit dans le faisceau peugeot.
Tu achète l'interface commande au volant qui ne se connecte pas à l'ip-bus pour information. Il se branche sur une prise jack à l'arrière de l'autoradio.
pas besoin de trifouiller quoique ce soit dans le faisceau peugeot.
Tu achète l'interface commande au volant qui ne se connecte pas à l'ip-bus pour information. Il se branche sur une prise jack à l'arrière de l'autoradio.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum