Posté le: Mer 21 Oct 09 à 08:02 Sujet du message: Radar de recul de ..... devant
Bonjour a tous
Voila aujourd'hui je viens de penser (et oui cest la premiere fois ) "il y a beaucoup de voiture qui possède le radar de recl devant lol!!!
Voila ma question est simple, il y a plein de kit de deuxieme monte ou celui de peugeot (pour radar de recul) qui fonctionne tres bien
mais sil je decide de le mettre devant cela aura t il la meme fonction que d'origine???
Yen a til ki l'on fait ( jen doute vu lidee tordu que j'ai mdr)
Merci
Dans lattente de votre lecture
euh euh cdest qui la suite a oui je vous aime tous mdr
Salut
En principe l'alimentation se fait sur le PLUS du feu de recul.
Dans ton cas tu alimentes ton radar par un PLUS après contact 12 v.
Le radar bipera dés qu'il captera un objet (FIXE OU EN MOUVEMENT velo qui passe entre les voitures , piétons ect ect ) tu seras obligé de ne plus coller la titine de devant au feu rouge
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
ok mais dans ce cas comment fonctionne celui d'origine
il sonne tout le temps???
car moi ce que je recherche c'est de faire la meme chose (enfin si c'est possibmle)
ok mais dans ce cas comment fonctionne celui d'origine
il sonne tout le temps??? NON
car moi ce que je recherche c'est de faire la meme chose (enfin si c'est possibmle)
NON
Si tu installes un radar de recul , il sera branché sur le feu de recul donc il ne fonctionnera que sur marche AR et ne bipera qu'en présence d'un obctacle .
Il ne faut pas confondre "FONCTIONNER" et "BIPER ".
Pour l'avant , il fonctionnra des que le contact sera mis et il bipera en présence d'un obstacle ( je pense que c'est le but recherché ) .
Le son sera + ou - fort suivant la distance entre le radar et l'obstacle .
Le niveau sonore du BIP est régable ainsi que la sensibilité du radar
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
ok desole jai eu du mal a comprendre ( cest pas de ta faute je suis simplement long a la detente)
Donc si je comprends bien il fonctionnera tout le temps mais sonnera que quand je metttrais la marche arriere!!!!
ca devient tres interessant!!! je viens de voir un kit qui se met juste en dessous de la plaque donc ca serait discret et efficace
sur certaine berline haut de gamme c'est monté aussi à l'avant, j'ai eu une passat full option en location et il y avait ce système dessus, mise en fonctionnement en première et en roulant tout doucement.
maintenant je ne pense pas que ce soit utile, l'avant d'une voiture est quand meme devant et face à tes yeux c'est pas comme le coffre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum