Posté le: Dim 22 Fév 09 à 13:51 Sujet du message: rabaissement de 307
salut a tous
j aimerai rabaisser ma 307 mais je sais que sur certaines voitures un decrantage arriere est indispensable.
est ce le cas sur la mienne?
puis je juste prendre des ressorts?
a combien on peut en trouver?
merci a tous pour vos reponses
Pour le rabaissement de ta 307, pas de problème a signaler.
Ce que je peux te dire, c'est qu'en fonction du rabaissement souhaité, les ressorts ne suffiront pas.
Pour du moins 3, si je ne dis pas de bêtises, les ressorts suffisent mais tu usera plus rapidement tes amortisseurs.
Je laisse les pro dans ce domaines te donner plus de précisions!
salut ok merci redrackham en general le rabaissement mini par ressort se fait a moins 4 cm je crois enfin c est ce que j avais sur mes anciens vehicules et pour l usure des amortos j etai au courant mais c est pas non plus du jour au lendemain donc ca me derange pas du tout mais ce qui m inquietai le plus c etait juste le decrantage
il me reste plus qu a trouver ou trouver des ressorts a prix abordable
malheureusement j ai pas les moyens pour un kit complet mais j ai deja rabaisse des voitures avec des ressorts et j ai jamais eu de problemes avec mais merci pour le conseil
salut gerard 59
ok merci moi aussi je les poses moi meme j ai les griffes prevu pour et j en ai trouve des moins chers mais je c pas si c est les meme pour tout les models de 307 essences et diesel moi j ai une 1.6l 16s de 2001
attention sur le lien que nous a donner c nest pas qu'un simple kit pour rabaisser ta voiture mais des combiné filleté que tu peu régler la hauteur c carément mieux petit incovéniant faut demonté la roue lol
bas des combiné filleté sa se monte comme des amortisseur normaux ya juste un réglage de hauteur de durété et de carrossage en fonction de la variante que tu prend mais le lien que tu a mis est pas
en fonction de l'avenir je pense me laisser tenter a voir car les suspention peumatique je c pas encore si je vais les mettre
bas des combiné filleté sa se monte comme des amortisseur normaux ya juste un réglage de hauteur de durété et de carrossage en fonction de la variante que tu prend mais le lien que tu a mis est pas
en fonction de l'avenir je pense me laisser tenter a voir car les suspention peumatique je c pas encore si je vais les mettre
Les combinés fileté me tente bien mais me reste plus qu'a trouver une bonne marque et pas trop cher non plus, si tu as des idées sur cela je t'ecoute.
Pour du moins 3, si je ne dis pas de bêtises, les ressorts suffisent mais tu usera plus rapidement tes amortisseurs.
pas sur du tout, j'ai fait monter mes ressorts court avec amorto d'origine alors que la voiture avait 60 000km et aujourd'hui ils sont toujours en tres bonne etat (je redoute a chaque fois au CT mais non) alors qu'elle en a 180 000km.
si tu peut faire un petit photo reportage sur le montage ca serait top
Le problème c'est que je pourrais pas les monter moi même pourquoi ben simplement parce que mon garage est dans un sous sol alors imagine une fois la voiture rabaisser la mission pour la faire ressortir sans frotter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum