Posté le: Ven 23 Oct 09 à 13:37 Sujet du message: Régulateur de vitesse sur 307 SW [résolu]
Bonjour à vous tous,
Je sais que je sujet a été traité mainte et mainte fois sur le forum mais à force de tout lire j'y perd mon latin
Je voudrais donc un petit récapitulatif histoire de voir si j'ai bien tout compris et s'il est possible d'en faire monter un sur ma voiture.
Donc pour commencer, je possède une 307 SW 1.6 HDI 110 ch confort année 2007. Après avoir lu les post à ce sujet, j'ai bien sur la pédale de frein 4 fils mais sur un seul connecteur (4 broches). Aucun fil sur la pédale d'accélérateur et apparemment aucun sur la pédale d'embrayage.
Au niveau, des manettes au volant, j'ai bien un emplacement de prévu pour mettre le bouton mais il y a marqué dessus COM 2005 et non COM 2000 comme vu dans les différents post. Je me doute bien que ça doit être en rapport à l'année de fabrication de la voiture.
Donc, si j'ai bien les 4 fils sur la pédale de frein et malgré que se soit un COM 2005 puis-je quand même faire monter un régulateur de vitesse dessus? Je sais que peugeot refuse de le faire mais si je monte moi même le bouton et demande à l'un d'entre vous un codage pour l'activation serait-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses qui vont surement m'éclairer et encore désolé pour relancer ce sujet
salut , donc tu est bien precablé et le regulateur peut etre ton nouveau joujou
pour le télécodage tu devrais bien trouver qqun sur la bretagne
recherche un peu
Merci pour ta réponse, je vais voir pour trouver un bouton et effectivement en cherchant un peu je pense que je trouverai bien quelqu'un en bretagne ou à coté pour le télécodage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum