Peugeot 307 - Voir le sujet - Différent problème sur ma 307 hdi 136 sport - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Différent problème sur ma 307 hdi 136 sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POUKY91
Curieux

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 19:19    Sujet du message: Différent problème sur ma 307 hdi 136 sport Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà je rencontre plusieurs soucis sur ma 307:
J'ai le turbo qui siffle fort à l'accélération et à la déccélération.
Le premier garage ou je l'ai emmené,il m'a dit aucun soucis,je peux rouler
comme ça.
Ensuite je l'ai emmené chez peugeot.
je vois un mecano je lui fais écouter le bruit du turbo,il me dit que pour lui pas de soucis avec le turbo mais un petit bruit de ferraille derrière l'intrigue.Je prend rendez vous pour la semaine suivante et voilà le verdict:
1/ Il me dise qu'il y a eu un problème de graissage et que donc le turbo va rendre l'âme.
2/ Suite au petit bruit,le gars de peugeot me dit qu'il faut faire un déculassage pour voir si y 'a pas un soucis la dedans (je ne me souviens plus des termes exact)
3/ j'avais eu pendant un mois, un bruit de ferraille au niveau de la butée d'embrayage et ça avait disparu,je leur ai donc demandé de regarder le bruit.Verdict faut changer le volant moteur.
Suite à tout ça je n'ai rien payé,pas de diagu rien,ce que je trouve bizarre c'est que le turbo va lacher,alors que le mécano m'avait dit que c'était rien pour le turbo?(c'est le même gars qui c'est occupé de la voiture).
Pour vous éclairer un peu plus,pour l'embrayage quand je fait le test de mettre une vitesse etc...c'est bon donc normalement pas à changer,j'ai plus de bruit de ferraille,je ressent juste quelque chose au niveau de la pédale d'embrayage quand elle est au point mord.
la voiture à 114000 kms elle est du 08/04.
Peugeot m'annonce 900€ pour le volant moteur,1800€ pour le turbo,et 700€ le déculassage et après c'est en fonction de ce que l'on trouve.
Donc voilà je sais pas trop quoi faire,j'attend vos conseils.
Merci
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
POUKY91
Curieux

MessagePosté le: Mer 14 Oct 09 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: