Posté le: Dim 11 Oct 09 à 21:22 Sujet du message: reprogrammation belgique (gand) et paris
salut a tous
il y as quelle que moi de sa deja, j'ai été faire reprogrammer mon 2L hdi 90 chez ziptuning pour 400 euro.
il ont 4 garages ( gand en belgique, paris, pays-bas et allemagne )
perso j'ai été en belgique car je suis du nord est donc cettai le plus proche.
acceuil nickel ! j'ai eu le droit a un café et la programmation a durer 30 minutes.
franchement je ne le regrétte pas car ma 307 etait vraiment un veau ! ( un peu normale je venez de quitter ma golf VR6 )
ce que je trouve dommage c'est quil ne la passe pas sur un banc mais il fait juste un allé retour avec la voiture.
le + c'est que j'ai eu une carte avec un numero de seri et en cas de panne ou de mise a jour de mon calculateur il retrouve mon fichier et reprogramme ma voiture gratos. ( a voir dans les garanties sur le site )
je crois que normalement c'etais 500 car élle ma dit qu'il y avait une offre que pour le moi de fevrier et il me resté 1 semaine avant le moi de mars donc j'ai dit oui direct.
comme ils le dise faut bien respecté les 300 klm de rodage et apres c'est de la balle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum