Posté le: Sam 10 Oct 09 à 21:17 Sujet du message: Reprog de la puce moteur
Bonsoir,
Voilà sa fait plusieurs jour, que l'idée de faire une reprogramation de la puce me trotte car les 90 cv de ma 307 me suffisse plus! Je fait beaucoup de route et pour doubler les cv me manque!!! Je voudrais savoir combien la reprogramation coûte? Où je pourrais le faire? Et s'il y a des incovénients?
tu peux compter 500€ elle peux atteindre les 130 cv mais c'est a la limite de l'alerte anomalie antipollution etdes inconveniant ca depend de quoi tu parle ton embrayage s'usera plus vite et un peu tout le reste je pensse que 110/115 est raisonable pour se moteur
pour la reprog n'en parle surtout pas a ton assurance cout suplementaire eyt tous le battaclan qui suit et garde ta carte grise et tu est de quel departement
et si on te demande si tu a mofifier la cartographie ou autre tu fais la quiche de service tu sais rien et tout quoi tu dis que tu ne sais tous juste ouvrir le capot il comprendrons
tu peux compter 500€ elle peux atteindre les 130 cv mais c'est a la limite de l'alerte anomalie antipollution etdes inconveniant ca depend de quoi tu parle ton embrayage s'usera plus vite et un peu tout le reste je pensse que 110/1150 est raisonable pour se moteur
tu peux compter 500€ elle peux atteindre les 130 cv mais c'est a la limite de l'alerte anomalie antipollution etdes inconveniant ca depend de quoi tu parle ton embrayage s'usera plus vite et un peu tout le reste je pensse que 110/1150 est raisonable pour se moteur
130cv avec a la base un 90 j'aimerai bien voir ca
oula 170cv tant qu'a faire ^^ nn je pense que le maxi admissible dans la limite du raisonnable est de 115 cv à partir d'un 90 2.0
pour la reprog n'en parle surtout pas a ton assurance cout suplementaire eyt tous le battaclan qui suit et garde ta carte grise et tu est de quel departement
demande a steve777
oui c'est moi lol mais je ne fait pas de reprog moi
sinon tu as digiservice qui font ca a lognes avec facture , garanties.
passage au banc avant et apres.
une chose est sure ca coute un bras
Pour ce qui est du gain il me semble qu'au dessus de 20-25 ch il font signer une décharge
demande a steve777
Pour ce qui est du gain il me semble qu'au dessus de 20-25 ch il font signer une décharge
excuse moi je vien de me rendre compte de la bourde
et oui a partir d'un certain pourcentage de la puissance il font signer une decharge car les element mecanique sont soumi a des force non prevu a l'origine plus significative que celle qui ont prevu
demande a steve777
excuse moi je vien de me rendre compte de la bourde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum