la fréquence du bruit ne change pas avec la montée dans les tours, et il se calme dès que la voiture est à sa température. J'ai fait un petit test, CAD dès que le bruit disparait j'ai mis la clim à fond, et le bruit revient quelques instants. Donc je pense que il y à quelque chose en relation avec la courroie d'accessoires....seulement les courroies accessoire et distrib sont neuves ainsi que les galets (5 mois et 15000km).
on dirait qu'il y à une pièce déformée qui force....ou qu'un élément n'est pas lubrifié...
les galets et la courroie ont été changés ,si c'est la poulie d'alternateur cela ne passera pas en garantie !désolé!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux de changer l'alternateur complet ?
oui ,les garages ne changent pas la poulie mais l'alternateur à part peut etre les petits garages si demande!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages : 43 Localisation : Le blanc mesnil
Posté le: Dim 27 Nov 11 à 11:35 Sujet du message:
okay, j'espère que ça ne va pas être trop coûteux. De toutes façons il faut qu'elle tourne comme une horloge avant la fin décembre, en janvier je pars dans un autre pays et la main d'oeuvre est beaucoup plus cher là-bas.
dès que le diagnostique sera confirmé je posterais ça !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum