Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Jeu 21 Sep 06 à 17:14 Sujet du message: Antenne GPS
Bonjour,
Je viens de me procurer un GPS portable (ou je ne sais pas comment appeler cela) comme sûrement beaucoup de monde parmi nous vue que c'est la dernière mode mais voila : le problème c'est qu'il ne passe pas à travers le pare-brise athermique.
Donc j'ai commandé une antenne GPS extérieur aujourd'hui chez norauto et elle me sera livré dans 10 jours normalement.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un ici en à déjà monté 1 avec photo à l'appui de préférence car je n'est aucune idée à quoi elle ressemble (j'espère en tout les cas que ça ne ressemble pas à une antenne de CB).
J'envisage de la mettre à la place de l'antenne queue de rat : on fait comment pour passer les câbles de l'arrière du toi jusqu'à devant au pare-brise? Faut s'amuser à le faufiler sous le plafonnier?
Merci d'avance (j'espère ne pas avoir était trop incompréhensible : c'est difficile à expliquer) .
SALUT
Je suis l'auteur de l'installation que tu as vu!!
Oui tu laisse la base a coté de 'afficheur ya aucun souci il est bien callé il ne bougera pas!!!
Personnellement, je possède un GPS (mio 269+)et il fonctionne trés bien sans aucune antenne malgré le pare-brise athermique. Je reçois en permanence, selon les endroits, entre 5 et 10 satellites.
Bonsoir à Tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum