un bruit legerement plus garve conso en baise et plus de puissance se qui permet une montée en regime plus rapide et je suis en trai d'étudier un kit d'admission air forcée plus efficace q'un kit d'admission d'origine
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 17:45 Sujet du message:
stevenlop22 a écrit :
un bruit legerement plus garve conso en baise et plus de puissance se qui permet une montée en regime plus rapide et je suis en trai d'étudier un kit d'admission air forcée plus efficace q'un kit d'admission d'origine
sur un essence on parle pas sur un diesel!
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
sur un essence on parle pas sur un diesel!
OUI
on parle diesel mais il m'a demandé se que ja'vis moi et oui moi je suis en essance
mais si tu met un kit d'admission sur une diesel elle fera un bruit plus grave kan meme apre ya plus d'effet sur un essence que sur un diesel en tout pour ces moteur la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum