Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polako18 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 380 Localisation : Bourges 18
|
Posté le: Sam 03 Oct 09 à 11:40 Sujet du message: Maître cylindre |
|
|
Salut tous le monde!
Je vais vous faire part de mon petit problème, ca pourra peut être aider quelqu'un un jour ^^
Donc j'ai peint mes étriers et changé mes plaquettes de freins. Donc, j'ai du purger mes freins.
On commence la purge, et on met anormalement beaucoup plus de temps que d'habitude. Après plusieurs heures, on abandonne pour réessayer le lendemain avec une machine à purger. Ce compresseur à enlever toutes les bulles d'air qui résistaient, mais toujours le même problème: la pédale restait molle! Enfin, quand le compresseur était encore en route au niveau du réservoir de liquide de frein, la pédale était dure, mais se ramollissait dès qu'on arrêtait la machine.
Conclusion: Maître cylindre!
Si vous savez comment vérifier que le maître cylindre est bien HS, ou comment identifier la référence de la pièce, merci de nous en faire partager ^^
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Sam 03 Oct 09 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
salut, moi le maitre cylindre a etait changé,
c'est l'ancien proprio de la voiture qui me la dit, et il ma dit aussi qu'il avait etait changé car quand il on voulu demonté les plaquettes, ben il ne pouvez pas le piston resté bloqué, voilà c'est ca (si ma memoire et bonne
|
|
|
|
|
 |
Polako18 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Oct 09 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
ah bon? nous, on y arrivait. On m'a dit, de toute façon, si ça ne fuit pas, ca peut être que le maître cylindre. Aujourd'hui, je suis en mission pour trouver le bon maître cylindre. Mais le coin "pièces détachées" est fermé chez peugeot. Donc j'ai appelé tous les garages auto, aucun n'a la pièce exacte en stock. Donc je sens qu'elle va pas rouler du week end! sniff
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Sam 03 Oct 09 à 12:14 Sujet du message: |
|
|
Polako18 a écrit : | ah bon? nous, on y arrivait. On m'a dit, de toute façon, si ça ne fuit pas, ca peut être que le maître cylindre. Aujourd'hui, je suis en mission pour trouver le bon maître cylindre. Mais le coin "pièces détachées" est fermé chez peugeot. Donc j'ai appelé tous les garages auto, aucun n'a la pièce exacte en stock. Donc je sens qu'elle va pas rouler du week end! sniff |
Je peux pas t'en dire plus ce n'est pas moi qui ai eu un probleme avec ca...
|
|
|
|
|
 |
Polako18 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Oct 09 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
personne d'autre n'a d'infos sur "comment identifier le maitre cylindre suivant telle motorisation?"
|
|
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Mer 07 Oct 09 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Polako18 a écrit : | personne d'autre n'a d'infos sur "comment identifier le maitre cylindre suivant telle motorisation?" |
Quand j'ai changé le mien, j'ai du le démonter pour voir la reference qui est moulée dessus
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
|