Posté le: Dim 23 Juin 13 à 21:16 Sujet du message: problème avec interface en évolution
bonsoir comme dit dans le titre j'ai un probleme avec mon interface en évolution. je possede un ordi en windows 7 64bits mais j'ai émuler (avec oracle vm virtualbox) une version xp édition familiale.
donc quand je lance avec xp diagbox je click peugeot >307> il détect mon VIM et après il y a 2 choix (je sait plus les choix), sur l'un il demande le DAM donc je le rentre et la il se passe rien il se remet au 2 choix d'ou peut venir le probleme? mon interface et actuellement chez un ga ((une personne qui ma envoyer le néssaisaire pour la flasher en évolution) (pour la tester et sa marche chez lui)) . si quelqu'un peut m'aider merci
Posté le: Dim 23 Juin 13 à 22:40 Sujet du message:
salut, prob d'interface avec ton pc . j'ai eu la meme chose chez moi au debut, virtualbox emule un proco qui n'est sans doute pas asser performant. la solution qu'il te reste comme moi c'est de te trouver une bonne ocas en xp pro je m'en suit sortit pour 110€ le pc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum