Posté le: Jeu 01 Oct 09 à 13:34 Sujet du message: Garantie et garage Peugeot
Bonjour
En fait j'ai un petit soucis avec l'embrayage enfin ca fait du bruit et il a été changé en 06/2008 donc un petit peu plus d'un an, je sais que c'est pas très "légal" mais est ce que peugeot fait des vérifs au niveau de la garantie car je souhaite changer la date en 10/2008 comme ca je passe en garantie
mais est ce que peugeot fais des vérifs aupres du garage d'origine ou a été effectuer le changement? il a été changé dans un peugeot dans le 92 et je souhaite le faire passer en garantie la dans un garage du 34 toujours des peugeot
donc voila j'ai besoin de petites infos pour savoir comment se passe leur garantie et surtout s'ils vérifient de près les dates.
je sais c'est pas "légal" mais ca devrait pas non plus l'etre d'avoir du bruit sur un embrayage au bout d'a peine un an, surtout que d'apres eux c'est surement un graissage a effectuer et que si ca continue de faire du bruit faut tout démonter donc 6h de main d'oeuvre pour au final peut etre changer que la butée donc voila!!
c'est a dire voir avec le service commercial? car dans un assez grand garage peugeot le mec m'a dit "et oui je sais mais on peut pas blablabla" bref il avait pas envie de se casser les c....
tu penses que jpeux directement voir avec le service commercial des pièces au garage pour quand meme faire prendre en charge si y a besoin de démonter? (ca fait 3 mois que la garantie est passée)?
jpeux toujours tenter oui.. car j'ai vu tout a l'heure avec le SC du garage ils voulaient pas bref c'est des glandeurs (pourtant c'est un grand garage) ils sont 40 mais t'attends 20 min pour un truc enfin bon lol
tu penses que le changement de l'embrayage est inscrit dans le "dossier" de la voiture et qu'ils le verront avec le N° de la voiture?
salut, j'ai envoyé une lettre moi aussi mais je suis sans nouvelle depuis, il paraît que c'est mieux d'appeler, ou bien sur peugeot.fr, tu peux renseigner un formulaire et cest directement eux qui te rappel.
_________________ 307 2L Hdi 110 XT Premium + Chargeur CD + alarme 5*
Peace sells but who's buying...
j'avais deja tenter la technique du site peugeot ou ils te rappelle pour le com2000, vu que ca fesait 7 ans ils avaient pas voulus
je vais retenter pour l'embrayage
et la depuis 3 4 jours j'ai un soucis elle broute quand je relache lembrayage.
ca commence a avancer et hop vers la fin qu'on relache l'embrayage ca galere comme quand on s'amuse a garder l'embrayage enfoncer,accelerer a fond et lacher l'embrayage d'un coup, la voiture dérape un peu de l'avant et ca vibre pas mal juste avant que les pneus retrouvent l'adhérence, bah la ca mfait les meme vibrations, sauf que les pneus dérapent pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum