wiwi45 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 30 Sep 09 à 10:22 Sujet du message: Probleme interface commande au volant alpine |
|
|
bonjour,
voila j'ai acheté l'interface pour les commandes au volant en début de mois,donc installation nickel tout marche jusqu'à hier ou la plus de poste plus rien qui marchait.
j'ai pensé a un fusible de grillé donc j'ai changé les fusibles correspondant au poste et ordinateur de bord mais toujours pareil.
j'ai donc décidez de retirer l'interface et de brancher directement mon poste et la miracle ca marche
l'interface a du grillé pourquoi ca je sais pas,j'ai directement envoyé un mail a ADN tuning ou je l'ai acheté et parler du problème,ils sont près a me l'échanger a condition que je le renvoie dans son sachet d'origine et malheureusement le sachet a été jeter par mégarde.
Voila ce qui m'amène,Y'aurait il une âme charitable qui est encore le sachet de l'interface alpine APF-D100PS et qui pourrez me l'envoyer pour que je puisse faire marchez l'assurance,je payerais les frais de port et petit cadeau en retour pour la personne.
Merci
cordialement will
|
|
_________________ 307 rouge lucifer 2l 110ch XT
Désiglage,feux T6,vitres teintes, xénon 6000k,intérieur blanc pur + veilleuses,prise 12v coffre 2eme monte.sono en cours de montage(utilisation roue de secours)
|
|