Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Dim 27 Sep 09 à 12:46 Sujet du message: [RESOLU] Probleme de réglage de feux!
Salut a tous,
Suite au rasso de vendredi a Sénart, j'ai pu installer mes xénons. Le truc c'est que maintenant j'éblouit tout le monde parce que mes feux sont trop haut!
J'ai baissé les feux au maximum avec la commande éléctrique mais ils sont encore trop haut et j'arrete pas de me manger des appels de phare.
J'ai vu qu'il y a un cone qui entoure l'ampoule, et j'ai pensé a tordre ce cone vers le bas pour forcer mes feux à se baisser.
Est-ce que c'est la bonne solution?
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
ça ne répond pas à ma question !
je dis ça parce que ça m'est arrivé
j'étais sûr de moi et d'avoir bien mis les ampoules en place et ce n'était pas le cas ......il a fallut que je les repositionne 2 fois ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
j'ai démonté les phares parce que j'ai code et plein phare en xénon.
sinon, pour voir un peu mieux, regarde ce que tu fais avec un petit miroir.
l'image est inversée mais ça permet de voir mieux ce que l'on fait
au moment ou tu mets l'ampoule en place
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Dim 27 Sep 09 à 14:28 Sujet du message:
Honte a moi!! J'avais en fait mis l'ampoule dans le movais sens. La rainure en bas prete a confusion! Il fallait en fait mettre la rainure vers le haut!
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum