F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bollene84500 Nouveau
|
Posté le: Ven 25 Sep 09 à 00:13 Sujet du message: au secore les gas plus de jus rien |
|
|
salut les mec j'ai achetée une 307 90 ch hdi de 2003 je l ai passer au control mais le pb il ma mis une contre visite pour les feux stop qui ne fonctiones pas pas grave pour moi c les ampoules mais en regardan derrier tout grille les fils fondus alors je regarde le capteur sous le volant a la pedal pareil fondu je prend une pince pour coupée les fils et la conerrie et arrive la pince touche la pedal tout saute plus rien les fusibles sont tous bons les warnig le poste les feux de croisements fonctiones mais tout ce qui fonctone normalement avec le contacte rien je sait pas quoi fair je vien de perdre mon Job et je vien de commencer en intérim aider moi svp les mec
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Ven 25 Sep 09 à 00:23 Sujet du message: |
|
|
salut bollene, a mon avis en faisant un cours circuit dans ta voiture tu as griller le BSi et le seul moyen d en etre sur c est d appeler pijot pour qu il vienne te chercher ta voiture.
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
Posté le: Ven 25 Sep 09 à 06:41 Sujet du message: |
|
|
salut
Il y a aussi des fusibles sous le capot ,dans le compartiment moteur à droite de ta batterie
je croise les doigts pour toi .
|
|
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|