Posté le: Mer 27 Sep 06 à 18:38 Sujet du message: est-elle interessante selon vous?
bonjour a tous
futur 307iste, j'ai decouvert ce forum au cours de mes recherches pour en savoir plus sur ce modele. C'est une veritable mine d'informations que ej sens que je frequenterai pas mal par la suite.
Je suis vraiment tenté par une 307, on m'en propose une qui me semble interessante, j'aimerai que vous me donniez voter avis:
2.0 HDi 110 cv XS Premium 5p de debut 2002 - Gris Sidobre
33000 km (l'ancien proprio etait un retraité qui ne roulait pas du tout et a d'ailleurs repris une essence)
entretenue garage (pour le peu d'entretien qu'il y a eu a faire avec un kilometrage aussi faible ) - apparement dormi dans un garage.
Carrosserie quasi niquel pour ce que j'ai pu voir, juste qq traces de trottoir sur une des jantes, le reste sera refait lors de la preparation (c'est une occasion du lion) - interieur a priori comme neuf
ESP deconnectable (il me semble que c'est une option sur celles la)
VM changé il y a un an, a 26000 km.
13400€, sahant que le garage me reprends pas trop mal ma voiture actuelle (je dis pas mal compte tenu de son etat suite a un aquaplanning .. a mon avis ca sera difficile de trouver aussi bien ailleurs)
qu'en pensez vous? sachant que je ne pourrais pas monter plus haut en prix, meme pas de 500 ou 1000 petits roros (deja la je suis un peu hors budget mais je vais essayer de me debrouiller vu qu'elle a l'air tentante)
Perso je trouve trops chere .
Tu peut trouver la meme 307 année 2003 voir 2004 modele xs premium pour environ 35000km chez un particulier et chez un garagiste la meme 307 que celui que j'ai nommé précédament pour environt 13500€.
PS: Attention au moteur 2l hdi 110ch probleme de volant moteur.
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
bonjour.
merci des reponses.
au niveau finition, je cherche effectivement du XS premium plus specifiquement car j'ai envie de la clim auto et des jantes alu.
donc celle ci est a deconseiller parce que c'est une 2002. pourtant le volant moteur a deja ete changé, enfin bon...
et la meme chose en fin (octobre) 2003? plus de problemes chroniques?
et le 1.6 HDi 110? je peux y aller quasi les yeux fermés sur ce moteur?
euh.. une griffe de 2004 avec 20000km pour 13500€, ca n'a vraiment rien a voir avec les prix pratiqués dans les garages, par chez moi en tout cas (et encore moins dans les occasions du lion lol)
non merci, vu mes "enooormes" connaissances en mecanique, je prefere acheter a un garage pour la garantie... d'ailleurs ca y est j'ai craqué.
Conformement a vos conseils, j'ai evité les 2002... et j'ai reussi a trouver un modele de 2004. j'espere que j'aurai pas de problemes avec...
livraison fin de semaine prochaine, je pourrai la tester en profondeur en allant a Paris pour le Mondial le weekend du 14/15 ^^
maintenant reste plus qu'a degoter les accessoire qui iront bien dedans, genre systeme de fixation pour mon PDA/GPS et choisir un autoradio MP3 pour remplacer celui d'origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum