Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Lun 26 Fév 07 à 21:38 Sujet du message: meilleur endroit pour la masse de mon futur sub?
je vai bientot faire installer ma sono et je voudrais savoir quel est le mielleur endroit pour fixer la masse ( car je vais surveiller les travaux)sans aucun risque pour ma voiture? merci d'avance.
mikou09
des photos serait les bienvenue pour m'aider a voir svp.
Posté le: Mar 27 Fév 07 à 12:00 Sujet du message: Re: meilleur endroit pour la masse de mon futur sub?
mikou09 a écrit :
meilleur endroit pour la masse de mon futur sub?
la masse du sub (donc le negatif du sub) tu le branche sur ton ampli t'as pas le choix
sinon bah boucle einture c'est tres bien hein
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
j'ai cru lgtps que j'avais un sifflement a cause d'une mauvaise masse ou du pasage de l'alim coté audio mais il n'en etait rien
c'est l'aux de mon autoradio qui foirais car mon lecteur dvd est alimenté par la mm source que mon celui-ci donc quand je retire l'aux ca ne siffle plus du tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum