Posté le: Ven 20 Mar 09 à 13:14 Sujet du message: Amortisseur à refaire :( lesquelles prendre ?
Salut tout le monde.
Voila j'ai fait monté mes Jantes y a même pas 2 semaine, et Super nouvelle, le mec du garage m'annonce que mes plaquette disque et surtout amortisseur sont dead.
Et ma question maintenant c'est... quelles amortisseur prendre et à quelle prix ? et tant qu'a faire je voudrai la rabaissé de 35 :p.
je relance se sujet car je revien sur des modif sur ma tutur, et ces bientot au tour des amortisseur/susspention surtout que la caisse la c'est un vrais bateau lol...
si tu veut mettre des bilstein prend du B6 les B4 sont pas fait pour des ressort court.
Surtout que ces amorto sont mou voir même plus mou que des origine.
Pour les ressort je te conseil les eibach -3.
Moi je suis en -6 KW et je n'est aucun problème
-6 ... sa passe sa sur les dot-dane ? lol sa déchire sa fait super, jesayerai du -4, j'ai jusqua 800/900€ a metre dessu avec montage donc bon... faut voir se que je peut fair avec sa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum