Posté le: Dim 27 Sep 09 à 17:53 Sujet du message: ampli du caison jbl gto 1260 br
bonjour je me posse une question sur mon ampli de mon caisson qui est un jbl gto 1260 br enfaite jai fai les reglage tous fonctionai a merveille jusqua aujourdui enfaite il ses mis a sauter entre les bass il se coupe tous seul et se rallume seul donc je voudrai savoir si il est hs ou si c une question de reglage sachant kil l'avais deja fai sa une fois je les laisser au repos un moment 1 semaine environ est il a refonctioner parfaitement donc que faut il que je fasse le changer enfaite sur la fiche tecknique ses marquer de le regle a 200hz maxi et il etai a 350hz ses a dire au max (reglage du garage feu vert) alors es que ses peu etre sa qui peut jouer en atente de reponce a bientot et merci si vous avais la soulution
ben c a dire que la jen nai brancher un autre d'ampli et celui la ne le fait pas donc c pas un faut contacte ni un probleme de baterie est ten donner quel est neuf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum