Posté le: Ven 29 Sep 06 à 19:39 Sujet du message: RD4 HS !!! Probléme resolu !
En effectuant mon install de ma source au dessus du RD4 j'ai pas inadvertance creé un léger court circuit sur la carcasse du RD4.
Résultat RD4 completement HS.
J'ai changé les 2 fusibles ( un sur le RD4 l'autre sur le porte fusible intérieur) mais peau de zob y redemarre pas.
Question : faut t il faire une sorte de reprog du BSI pour que tout fonctionne a nouveau ?
Autre possibilité un composant interne du RD4 aurai t il griller d'aprés vous ?
Je pense que non mais bon ou alors c un autre fusible mais g pas eu le temps de tous les verifier.
demain je verifirai via un voltemetre l'alim du RD4 voir c lui qui est en cause ou pas
Question : un RD4 ça faut combien ? car je vois gros comme une maison que la garantie ne pourra s'appliquer.
enfin voila je voudrai bien votre avis la dessus
merci pour vos réponses
Edité par harman le Sam 30 Sep 06 à 11:45 (2 fois)
Je peux pas trop te dire pourquoi il ne démarre pas.
Mais par contre, ce que je peux te conseiller, c'est de tout remettre comme à l'origine et d'aller chez peugeot en leur disant que du jour au lendemain, le RD4 ne s'allume plus.
Le RD4 ayant reçu un peu de jus 12v sur sa carcasse une souture interne ( qui a fait office de fusible ) a sauté .
Un coup d'etain et c reparti comme en 40 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum