Posté le: Lun 14 Sep 09 à 16:25 Sujet du message: Ou entretenir sa 307 ?
Salut à tous.
Alors voila cette semaine je vais prendre ma caisse pour lui faire un diagnostique complet, le problème c'est que je ne ces pas chez qui la prendre feux vert, norauto..... ou chez peugeot ?
Je ces que chez peugeot c'est un-peu cher d'âpres ce que j'entends...
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Lun 14 Sep 09 à 16:28 Sujet du message:
Ben ... chez peugeot voyons, feu vert c'est des charlatant pareil ou norauto, je crois que les mecs la bas on des formations infirmier pour bosser sur les voitures ...
ben pour l'entretien de la mienne , tout ce que je peux et que je me sens capable de faire je m'en occupe(revue technique à l'appuie):les vidanges,filtres,plaquettes et menus travaux(grâce au forum aussi )
Pour tout ce qui est un peu plus complexe ou que je veux pas faire(trop de risques)j'ai mon garagiste(pas peugeot )qui me le fait et j'ai 100fois plus confiance en lui qu'en Peugeot,et puis il est sérieux.
Les centres autos c'est aléatoire tu vas tomber sur un mécano un peu professionnel ça ira,sinon tu vas tomber sur un crétin qui a pas envie de travailler,ou qui se fout de salir l'image de sa société et là tu vas pas rigoler!
ben pour l'entretien de la mienne , tout ce que je peux et que je me sens capable de faire je m'en occupe(revue technique à l'appuie):les vidanges,filtres,plaquettes et menus travaux(grâce au forum aussi )
Pour tout ce qui est un peu plus complexe ou que je veux pas faire(trop de risques)j'ai mon garagiste(pas peugeot )qui me le fait et j'ai 100fois plus confiance en lui qu'en Peugeot,et puis il est sérieux.
Les centres autos c'est aléatoire tu vas tomber sur un mécano un peu professionnel ça ira,sinon tu vas tomber sur un crétin qui a pas envie de travailler,ou qui se fout de salir l'image de sa société et là tu vas pas rigoler!
C'est bien ça le problème j'ai pas envie de me ruiné pour rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum