Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred_35 307 Addicted
Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages : 33 Localisation : Proche Rennes
|
Posté le: Ven 11 Sep 09 à 14:12 Sujet du message: Probleme XcarLink |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment installé un boitier Xcarlink sur ma 307SW de 3002. Après avoir été 2 fois chez peugeot pour le faire activé, j'ai aujourd'hui un fonctionnement un peu aléatoire.
1- soit au démarrage il fonctionne parfaitement (reconnu) et tout va bien.
2- soit l'autoradio passe en mode radio et la touche chargeur ne répond plus. Dans ce cas, au bout d'un moment
3- soit il démarre quelques secondes et le message NO MAG apparait puis je reviens dans le mode de fonctionnement 2.
J'ai tenté de branché un autre autoradio et j'ai constaté le même problème de fonctionnement.
Selon vous, cela peut-il venir de l'activation ou bien d'un défaut du boitier?
Merci d'avnace pour vos retours.
Cordialement.
|
|
_________________ Rien ne sert de courir... Sauf si on est pressé!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
chris.tof 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 12 Sep 09 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'aide a te fournir malheureusement, mais pour avoir deja eu le support Xcarlink au telephone, je te conseil de les appeler car ils sont très compétent et sympathique.
|
|
|
|
|
 |
Fred_35 307 Addicted
|
Posté le: Dim 13 Sep 09 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce retour.
Je vais effectivement les rappeler. J'ai fait des tests complémentaires :
- J'ai mis un chargeur 5 CD et cela fonctionne parfaitement dans ma voiture
- J-a imis le boitier dans la voiture de mon amie, il fonctionne parfaitement.
La seule différence est le modèle de l'autoradio :
J'ai un RD3 VDO dans ma 307 et ma copine un Clarion RD3.
Je vais les appeler avec ces éléments. LA première fois que je les ai appelé le support m'avait indiqué que cela venait d'une mauvaise déclaration au niveau du BSI. Dans la mesure où le chargeur fonctionne parfaitement, j'ai plutôt l'impression d'une incompatibilité avec ma voiture ou mon autoradio.
Cordialement.
|
|
|
|
|
 |
Fred_35 307 Addicted
|
Posté le: Lun 14 Sep 09 à 08:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai appelé le support Xcarlink (comme d'habitude et cela confirme les messages que j'ai pu lire, accueil très symphatique :-))... et j'ai indiqué ce que j'avais remarqué. A priori, pas d'incompatibilité connue.
Est-ce que quelqu'un a utilisé le boitier Xcarlink USB SDHC sur un poste RD3 VDO? et est-ce que cela marche correctement?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
|
|
|
|
|
 |
samynou Curieux
|
Posté le: Sam 31 Oct 09 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai ce même problème sur mon RD3, un coup tout fonctionne, un coup pas du tout ou alors ça saute en mode radio au bout de quelques secondes en affichant "NO MAG"
Je pensais que le problème venait de ma clé USB mais en utilisant le carte SD c'est pareil.
Apparemment ça arrive à pas mal de monde, c'est un souci de compatibilité à mon avis.
|
|
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Sam 31 Oct 09 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
tiens, j ai eu le meme soucis !! j ai éteint le poste et la voiture et quand j ai redemarré 10 minutes plus tard tout marchait!! a mon avis y a un bug au niveau des xcarlink mais quand ca marche bien c est que du bonheur
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
samynou Curieux
|
Posté le: Sam 31 Oct 09 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que ça marche une fois sur deux...
C'est frustrant de pas savoir en montant dans ta voiture si ça va fonctionner ou pas.
A la base j'hésitais entre un Xcarlink et un chargeur CD, si j'avais su j'aurai pris le chargeur, c'est moins pratique mais ça fonctionne.
|
|
|
|
|
 |
Fred_35 307 Addicted
|
Posté le: Sam 31 Oct 09 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
SAlut,
Mon expérience maintenant avec du recule
- Boitier Xcarlink avec autoradio VDO ==> fonctionnement aléatoire / pas terrible
- Boitier Xcarlink avec autoradio Clario ==> ca marcje impeccable.
Vérifier d'abord le type d'autoradio. J'ai appelé le support Xcarlink et donné cette info, mais a priori, ils ne mettent pas à jour le site avec cette info.
Cordialement.
|
|
|
|
|
 |
junty94 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 29 Nov 09 à 01:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je compte passer une commande groupée de XCARLINK. Généralement, ce genre de commande groupée permet de bénéficier d'environ 20 % de réductions sur le produit et peut-être des frais de ports gratuit. Ceci peut représenter jusqu'à 30 euros environ. Si vous êtes intéressés et que vous pensez commander votre Xcarlink avant le 15 décembre 2009, merci de m'envoyer un mail avec votre nom, mail et modèle d'Xcarlink souhaité à l'adresse suivante :
peugeot307hdi110 AT gmail. com
(naturellement, il faut remplacer le AT par @)
A bientot !
Tom.
|
|
|
|
|
 |
|